Profil de marie

marie est inscrit depuis le 12/05/2013.

marie à déposé 1 avis.

Tous les avis postés par marie

Avis sur The Bootshop Note : 6.5/ 20

Avis de marie sur The Bootshop

j'ai acheté en mai denier des sandales compensées 85 euros, soit disant fabriquées en Italie, mais cette enseigne fait honte à la qualité Italienne. la semelle intérieure a commencé à se décoller dès la première fois où je les ai portées.

12/05/2013
avis The Bootshop
avis The Bootshop
avis The Bootshop