marie est inscrit depuis le 12/05/2013.
marie à déposé 1 avis.
j'ai acheté en mai denier des sandales compensées 85 euros, soit disant fabriquées en Italie, mais cette enseigne fait honte à la qualité Italienne. la semelle intérieure a commencé à se décoller dès la première fois où je les ai portées.